Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 466
Archives
29 août 2012

Quelques points de crochet...

Lors d'un salon, j'avais acheter quelques pelottes de laine Phildar pour faire un crocheter un petit sac.

Mais, étant presque toujours sur mes broderie, je n'avais pas encore pris le temps de regarder comment j'allais faire.

Ce WE, j'ai donc feuilleter mon livre de "points de crochet" et j'ai commencer, non sans une petite idée de réalisation dans la tête.

Je vais donc faire 2 rectangles en points fantaisie, puis des mailles serrées pour la base de mùon petit sac et ensuite on verra...

Voici mon 1er rectangle qui prend forme, et j'en suis plutôt satisfaite.

Photo13 002

Publicité
Commentaires
J
joli le point fantaisie du rectangle au crochet ! peut-on en avoir les explications s'il vous plait<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> jeannine
Répondre
M
Pouvez vous expliquer votre point fantaisie merci
Répondre
E
merci Flora, ça fait plaisir !
Répondre
F
Joli !!!!
Répondre
Publicité