Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 465
Archives
29 août 2012

SAL "Grand Marquoir" d'Isa.Vautier

Je viens de découvrir le blog très sympa de Karamel.

Elle propose de la rejoindre sur un SAl qu'elle lance au 1er Août sur le Grand Marquoir.

Les grilles sont "FREE" sur son blog et le marquoir  se brode à raison de 3 carrés par mois et donc, tout à son aise...

 

Je me suis donc inscrite et je vous propose de visiter son blog et qui sait...

Il est encore temps !

Marquoir-fini

Publicité
Commentaires
E
je te remercie de ce petit mot gentil, bisous et à très bientôt, Martine
Répondre
F
ce marquoir est magnifique et j'ai eu la chance de le broder et de le terminer - et je ne le regrette pas. <br /> <br /> encore bienvenue sur le forum<br /> <br /> bises<br /> <br /> dominique
Répondre
E
Voici, je viens de te répondre sur le forum; j'étais en long WE de "rentrée des classes" ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
et je mettrai très bientôt un tite photo... (tout à l'heure, si j'ai un peu de temps...)<br /> <br /> Je le brode en 315 + 316 (dans les vieux roses)<br /> <br /> Bisous et merci,
Répondre
E
Je t'ai laissé un petit message sur le forum d flora,certaines de tes grilles à vendre m'intéressent :)
Répondre
Publicité