Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 465
Archives
4 septembre 2014

Mon nouvel " En-cours" - SAL

C'est sur  la Rose "Pullman Orient Express" de V. Enginger que mon choix s'est porté.

Je la brode sur du lin 11 fils en 1 fil sur 2 fils de trame.

C'est un SAL sur FB  spécialement ouvert pour ce travail que je suis...  mais on brode à son rythme et chacune, une étude botanique de V.Enginger différente.

 

Sympa non ?!

Voici l'original et mon 1er jet.

lin-etude-a-la-rose-pullman-orient-express-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix

 

IMG_1420

IMG_1418

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mneod,,,Bravo pour ce joli début,,,j'aime beaucoup ce modèle de véronique Enginger,,,Il est dans mes prévisions futures,,, bonne continuation,,,j'ai hâte de voir la suite,,,douce journée,,,bises,,,la mure
Répondre
Publicité