Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 465
Archives
4 juin 2012

SAL "Autour du monde..." suite

Comme vous le savez déjà, j'ai pris ce SAL en cours et donc, j'avais du "pain sur la planche" afin de revenir au même niveau que les copinettes...

Donc, ce WE, je m'y suis attelée et voici ce que ça donne...

Je suis très satisfaite du résultat, qu'en pensez-vous ?

Les perles seront cousues à la fin, pour ne pas les écraser dans le tambour...

Photo 022   Photo 032

Publicité
Commentaires
N
très beau je trouve les couleurs très bien. Prendre 4 couleurs florales pour toutes les parties, cela fait très fondu mais aussi très jolie, il me tarde de començer le mien mais j'esite encore pour les couleurs,je croie que j'ai trouve mercie beaucoup de nous faire voir les photos
Répondre
F
Vraiment très très joli ce SAL !!!
Répondre
E
Mille mercis Iza, ça me fait très plaisir que tu passes me faire un p'tit comment...
Répondre
E
Coucou Marie,<br /> <br /> Je te remercie de tes compliments; en ce qui concerne les perles, je vais certainement prendre un rose pâle un peu nacré et un rose plus soutenu mais je ne les ai pas encore...Je dois avouer que je choisi mais tons au fur et à mesure de la broderie...
Répondre
I
waw, c'est un très beau début, bravo !
Répondre
Publicité