Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 466
Archives
5 juin 2012

Marie Suarez

Je vends ou j'échange

Grilles originales de Marie Suarez pour Coeur de LIn (ancien CraftCorner)

Prix = 5 euros pièce

Echange: faites moi une proposition

Ces 3 grilles sont déjà vendues ! ==>  IMG_0081  IMG_0082  IMG_0084

Ces 2 grilles sont vendues aussi ! ==> IMG_0085  IMG_0087

 

Ces 2 grilles sont vendues aussi ! ==> IMG_0086  IMG_0091

 

Il reste encore les grilles ci-dessous:  

         IMG_0088  IMG_0089  IMG_0090    IMG_0092  IMG_0093  IMG_0094

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je te mets un message sur le forum de Flora, le Noel Blanc et Ambiance d'hiver m'intéressent ^^
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé un message sur le forum les broderies de Flora pour qu'on fasse un échange si des grilles que j'ai te plaisent ou sinon, je t'enverrai un chèque.Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je suis interessée par : exercices de points et petit cartonnage fleuri.
Répondre
E
Coucou Henriette,<br /> <br /> Voilà, je te les ai réservées,<br /> <br /> J'attends ton adresse,<br /> <br /> Grand merci, Martine
Répondre
M
Bonsoir ,<br /> <br /> J'ai laissé un message sur le forum "les broderies de Flora" . Je suis intéressée par 3 grilles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité