Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 466
Archives
16 juin 2012

Projets pour les vacances 2012

Alors, j'ai "craqué" pour ces quelques grilles que j'ai trouvé dans mes derniers magazines.

J'espère pouvoir concrétiser prochainement ... car j'ai 1 SAL sur le feu et un autre qui commence après les vacances.

Mais ça fait du bien d'avoir des projets ...

IMG_0294  IMG_0292 

IMG_0293

Publicité
Commentaires
S
Super. Votre blog donne envié de tout faire. Dans quel magazine avez-vous trouve ces modèles ? Si vous la vendez, je suis preneuse pour la grille vide grenier de madame la fée qui a l'air très sympa.<br /> <br /> Bons ouvrages
Répondre
E
c'est trop mignon, je trouve ...<br /> <br /> J'adore ce genre de grilles, maintenant ;-)
Répondre
V
Très jolie, j'ai un faible pour la collection de robes, j'espère que tu pourras te faire plaisir durant les vacances ! Bisous !
Répondre
Publicité