Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 480
Archives
20 juin 2012

Je participe et vous ???

Jura Point de Croix nous propose de participer à son "Défi Eté 2012"- la magnifique grille est offerte ! (merci les filles)

Nous avons 2 mois et demi pour broder et confectionner quelque chose de notre choix (sac, trousse ...)

et envoyer la photo avant le 4 septembre 2012 !

Rendez-vous sur "Jura Point de Croix" pour toutes les infos de participation.

76732744_pCH

 

Publicité
Commentaires
E
je dois avouer que moi non plus...<br /> <br /> Mais je verrai au fur et à mesure; j'avais penser, peut-être, écrire "Bienvenue" au lieu d'Amitié et en faire un petit panneau de porte...<br /> <br /> Car, je vais le broder en 14 (voir 16 fils) et donc, il devrait être plus petit...
Répondre
V
Je suis tentée mais je n'ai pas d'idée pour la finition... et toi?
Répondre
Publicité