Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 467
Archives
28 mai 2012

Retour de brocante...

Alors voici les quelques petites merveilles que j'ai trouvé à la brocante pour 2 francs, 6 sous !

Je crois que j'ai fais une affaire, qu'en pensez vous ???

4 euros pour cette vieille trousse d'accessoires et 1 euro pour ce petit étui qui renferme 2 minis bobines, une fine dentelle et un vieux crochet ultra fin ... Je suis ravie !

IMG_0233 IMG_0229 

IMG_0228 IMG_0231 

Publicité
Commentaires
E
Merci Kalouette, c'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup là !<br /> <br /> Amitiés, Martine
Répondre
K
jolie trouvaille la petite trousse bien garnie !
Répondre
E
Coucou Marie,<br /> <br /> C'est vrai que c'est une véritable chance de l'avoir dénicher car j'en avais déjà vu, mais ils étaient beaucoup plus cher et moins bien conservé ! Bis
Répondre
M
tite veinarde quelle jolie trouvaille que tu as déniché là bravo bises!
Répondre
E
Merci Marie,<br /> <br /> faudra que tu me montres le tiens ;-)
Répondre
Publicité