Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 442
Archives
26 octobre 2015

Création et Savoir-Faire

Cette année, encore, je ne pourrai pas me rendre au salon "Création et Savoir-Faire" de Paris.

Je n'aurai, donc, pas la chance de voir toutes les "nouveautés" proposées à cette occasion.

Néanmoins, ce n'est pas si grave puisque l'argent que j'aurais mis dans le voyage, je l'ai invistis, directement, en concret !!!

Voici ce que j'ai donc commandé:

indian_model_kit_broderie_lanarte

IsaV-PORT09

VERVACO

 

 

 

 

 

En plus, j'ai acheté du lin "Crème Vintage" Edeinburgh 14 fils et des aiguilles n° 28 (elles sont si fines, que je les égare encore bien...)

Voilà, je me suis faites plaisir !!!

Y a plus qu'à ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir mneod ,,, Jolis achats ,,, y a plus k ,,, bonne broderie à toi ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité