Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 449
Archives
26 mars 2013

Finit d'hiverner !!! Il faut sortir de son trou maintenant ...

Hé oui, je suis comme les ours ...

Entre le 1er décembre et le 1er avril, je me mets en boule, bien au chaud, dans mes couvertures et pijamas en polar...

et j'attends "gentiment" que les jours rallongent, que les bourgeons pointent et que la lumière inonde à nouveau la maison !

 

Mais croyez bien que je ne suis pas morte, juste en attitude "cocooning" et que celà ne m'empèche pas de travailler de de broder... mais juste "seule" dans mon petit coin...

Voilà quand même mes petites avancées en broderie:

  1. Partie 10 du SAL du "Tours du monde en 80 points" de Papillons création"

Photo15A 003

    2.  Partie 5 du SAL Md la Fée sur le forum de Flora

Photo15A 001

 

   3.  Partie 6 du SAL "I.Vautier" sur le blog de Karamel

Photo15A 007

Publicité
Commentaires
I
J'adore votre version du tour du monde <br /> <br /> Bravo que du bonheur !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Je découvre ce blog et je n'y vois que de très belles choses ! C'est vraiment tout ce que j'aime... bravo ! à très bientôt !
Répondre
D
Waouh !! Le tour du monde. Qu'il est beau !!<br /> <br /> Prise sur autre chose, j'ai tout sauvegardé .. pour un jour ..
Répondre
Publicité