Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 463
Archives
21 août 2012

Ce soir, je termine...

Enfin, je vais essayer car il y a encore  "beaucoup" de remplissage ...

bon, il faut encore que je termine le remplissage de ma soupière et ensuite, mon damier rouge-blanc, le coin inférieur droit et la fin du mot "vaisselle"... Oufti, y a encore du boulot !!!

Mais quel résultat... que cette "vaisselle" est belle !  ahhh... j'ai hâte de la voir terminée ...

Mes quelques points des 2 derniers jours: (éclairage du soir pas top ...)

Photo1 002  Photo1 004

Publicité
Commentaires
E
oui, je commence à voir la fin... encore quelques points et le cadre sera fermer, ça fera déjà plus mieux... lol
Répondre
F
Tu vois le bout !!! Courage pour le remplissage !!!<br /> <br /> C'est superbe !!!
Répondre
Publicité