Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 457
Archives
17 août 2012

Vaisselle Ancienne - ça avance bien !

Me voici de retour après quelques jours de repos ...

Je suis ravie car j'ai pu "profiter" de ces petis congés pour me donner "à donf" sur ma vaisselle ancienne !  hi hi hi...

Je suis très emballée, c'est mon 1er "Md.la Fée" et franchement, j'aime beaucoup ! (bon, je n'aime pas tous les modèles non plus, entendons-nous...)

Alors voici quelques photos de la suite... qu'en pensez-vous ???

 

 

Photo1 002

Photo1 009

Photo1 007

Publicité
Commentaires
E
merci Flora !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je l'adore et que les doigts me "brûlent" quand je le voie ! Lol
Répondre
F
C'est magnifique !!<br /> <br /> Un bien joli modèle !! Tu l'auras vite terminé à ce rythme là ^^
Répondre
Publicité