Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 449
Archives
26 juin 2012

Et on se lance sur... l' R de Rien...

Alors, j'ai littéralement "craqué" quand je l'ai vu brodé par une copinette et donc, je l'ai commandé ...

C'est une grille de l' R de Rien - Rose Ancienne (vous savez que le rose et moi...hmmm)

Et comme je l'ai reçue hier, et que je venais de terminer le "défi de JPC" et bien, je n'ai pas résister et voici mes premiers points...

Photo 003

 

Publicité
Commentaires
R
Je voudrais savoir quelles couleurs de fils vous avez utilisées pour cette belle broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Rosefairy
Répondre
E
ben vi !!! j'ai craqué et c'est vrai que c'est sympa à faire... j'aime beaucoup et je sens que je vais "l'avaler" lol
Répondre
V
Tiens donc, pourquoi cela ne me surprend pas ce choix de grille ??? LOL<br /> <br /> Tu vas te régaler à la broder, les grilles de Gwen sont très sympa à faire et le résultat est charmant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité