Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos Aiguilles !

A vos Aiguilles !
Visiteurs
Depuis la création 31 442
Archives
29 mai 2012

SAL "Autour du Monde en 80 points"

Je décidé de me joindre à ce SAL "Autour du Monde en 80 points" organisé par Papillon Créations.

Je le prends "en cours" car les copinettes viennent de recevoir la "partie 2" mais je pense pouvoir rattraper sans trop de pbs...

J'ai choisi de le faire en "points de croix + points spéciaux" et donc sur du lin 12 fils que je choisirai dans mes réserves ce soir.

Je vais opter pour des coloris dans un camaîeu de roses.

Voici ce que ça donne sur le  blog d' Albina

1490

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Marie.L,<br /> <br /> Chouette alors, tu fais le SAL ... Je vais aller voir dans ta galerie s'il y a des photos.
Répondre
M
Coucou Martine! Moi aussi je le fais, version point de croix, car mon tissu est trop fin pour que les points spéciaux rendent quelque chose. J'ai hâte de voir ta version et tes coloris.
Répondre
Publicité